Scorfel

Avec un peu de retard, voici mon retour sur le festival de Scorfel à Lannion dans les Cotes d'Armor !

Comme toujours, cette édition fut un moment mémorable avec une organisation et des bénévoles au top (un grand merci à Sandrine), des rencontres et des fou rire !

Quel bonheur de retrouver mes amis des Auteurs indépendants du grand-ouest Audrey Pleynet, Mélanie de Coster, Karis Demos, Jeanne Sélène et Jérome Verne.

Je suis donc partie à 7h15 de mon repaire dans les Abers vers Lannion. Après un trajet sans encombre, j'ai déchargé mes livres et je me suis installée face à la porte et pas loin du bar, c'est à dire tout près du café et du merveilleux chocolat chaud, spécialité de Scorfel.

J'ai revu avec plaisir plusieurs amis auteurs, je veux cité Charlotte Bona et Edouard Pechard.

Et bien sur, j'ai retrouvé mes lecteurs des Côtes d'Armor. Un bisou à la Tortue, toujours fidèle au poste. J'ai aussi rencontré Zia, qui viendra faire son stage de troisième chez moi en fin d'année.

Le soir, nous avons eu le droit à un repas sympa ensemble, puis une petite nuit avec mes amis de l'AIGO, avant de revenir le dimanche.


Un super bilan, de belles ventes, de belles rencontres, des discussions enflammées avec l'AIGO, de Stargate, à Star Wars, en passant bien sûr par Dune.


J'ai déjà hâte à l'année prochaine.


9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout