Science Fiction, Fantasy, Post-Apocalyptique...

Découvrez toutes les informations sur les romans et l'univers de Myriam Caillonneau.

Dem et Nayla

Un roman post-apocalyptique étouffant, stressant et addictif !

Des personnages entiers, intéressants et attachants, avec une force d’esprit résiliente !

Abri 19 : Fildediane

Myriam Caillonneau réussit à enrichir encore plus son univers et ses personnages, faisant d’Yggdrasil une histoire riche et haletante avec son style Space-fantasy et son savoureux supplément de religion, de politique et de romance. La rébellion est définitivement un coup de cœur rendant cette saga mémorable.

Yggdrasil - La rébellion : Laura Passage

En bref, vous aurez compris que Yggdrasil est un énorme coup de cœur que je recommande à tout le monde et en particulier si vous êtes amateurs de science-fiction. Je vous promet un voyage durant lequel vous ne vous ennuierez pas une seule seconde. L’auteure, a aucun moment n’a cédé à la facilité. L’intrigue est top, les scènes de combat sont très haletantes, l’univers est riche et extrêmement bien construit, les personnages sont intéressants et attachants et leur enjeu est très important pour l’avenir.

Yggdrasil - La prophétie : Marion Reading Book

Les Larmes des Aëlwynns - Le prince déchu : Fildediane

J’ai senti ce croisement inévitable s’approcher inéluctablement (oui oui j’insiste sur ce point inexorable)  avec dans son sillage toute l’obscurité qui poursuit chacun des personnages, c’était stressant, prenant… Que de rebondissements et à chaque fois le doute, la peur presque de perdre un personnage, vraiment c’était bizarre comme sensation.