Dédicaces du dernier week-end de juillet

Dédicace à l'Aber Wrac'h

Comme l'année dernière, je suis sur le port de l'Aber Wrac'h, tous les vendredis en fonction de la météo, pour dédicacer mes livres. Je vous en dirai plus à la fin de l'été, mais pour le moment, c'est plutôt sympa. De jolies rencontres, des enfants passionnés de lectures. Et, en plus, je suis à côté des glaces Pokou et je peux vous dire qu'elles sont délicieuses.


Dédicace à l'espace culturel du E.Leclerc de Ploudalmezeau

Pour la deuxième fois, j'étais en dédicace au Leclerc de Ploudalmezeau dans le Finistère. Tout d'abord, je veux remercier l'équipe de l'espace culturel pour leur gentil accueil.

J'ai pu faire de belles rencontres et revoir des lecteurs venus chercher les livres qui leur manquaient. Beaucoup de nouveaux lecteurs sont repartis avec des trilogies sous le bras et j'ai même eu un retour, dès le lendemain, d'un lecteur qui avait déjà dévoré les 300 premières pages d'Yggdrasil. Il adore.

Et puis, que cela fait du bien de revoir les gens.


Dédicace au camping des Abers.

J'ai voulu tenter la dédicace dans un camping, le soir de 17h30 à 20h00. Expérience en demi teinte. Il faisait froid et le camping est tout de même occupé à 80% par des allemands (je ne me plains pas, je le savais). Malgré tout, j'ai pu séduire quelques lecteurs.


Le bilan est donc positif pour ce week-end. La vie reprend.


12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout